mercredi 22 mars 2017

PASSION CREATIVE ou LA QUALITE en ENCRE A DESSINER

Les écoles que je visite dans l'est de la France reconnaissent la qualité de L'AQUA'COLOR pour sa concentration en pigment! "Elle nous rappelle le Colorex dans l'intensité et le choix de ses couleurs mais sans le prix élevé" me disent souvent les instits!
Je vais directement la chercher chez le plus grand fabricant d'encre Italien REINOL à Turin. Du fut de 50 litres, je la reconditionne moi-même en flacon de 500ml. Ainsi on a une aquarelle liquide super concentrée pas chère, diluable à 2 ou 3 volumes d'eau pour les lavis, pour les techniques soufflé, vaporisé, mélange avec gros sel, avec les pastels gras, avec la gomme de réserve. On peut même recharger les feutres avec (puisqu'elle à un retardateur de séchage), l'utiliser avec le PINCEAU RESERVOIR de PENTEL(elle ne laisse pas de dépot) ou avec le marqueur rechargeable FILL'IT de GRAPHIT !!!

                  Alors pour l'occasion, je vous propose une OFFRE EXCEPTIONNELLE !!!
                                10 FLACONS DE 500ml + 2 GRATUITS  >>>> 97,20€ttc
                                                           avec frais de port offerts


http://www.passion-creative.net/aqua-color-10-2-gratuits-reinol,fr,4,bene12.cfm
....A bientôt

M.Nedjar
0683 52 79 92
info@passion-creative.net
www.passion-creative.net



1 commentaire:

  1. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais ça ne va pas durer!
    Merci!
    https://www.therapie-emotionnelle.fr

    RépondreSupprimer